Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:51

.......

 

   J'ai l'image de ceci:                                                                          

 

 

   "Un jeune couple arrive en vue d'une fontaine;  puis,

   ils repartent précipitamment pour revenir avec un vase !"

              " ils avaient oublié le vase de la foi ..."

  

  .

Réf. biblique ( Louis Segond 1910 )

 

Mat. 17. 20 C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

Luc: 17 5.6 Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.

Jean: 11: 41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé.

1 Corinthiens 12: 7.10 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;  à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.

 

Ephésiens 2: 8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.

Phil. 1: 29.30 et cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui, en soutenant le même combat que vous m'avez vu soutenir, et que vous apprenez maintenant que je soutiens.

Hébreux 11: 17.18  C'est par la foi qu'Abraham offrit Isaac, lorsqu'il fut mis à l'épreuve, et qu'il offrit son fils unique, lui qui avait reçu les promesses et à qui il avait été dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité.

                                                                                                                                               MonjournalSourire

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by sacristain - dans Texte inspiré
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Sephira's Blogs.
  • Foi chrétienne d'aujourd'hui  justice et liberté - Sephira's Blogs.
  • : Faire connaitre des textes que j'annonçais dans les églises chrétiennes, des destinations originales de voyages!
  • Contact

Recherche