Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:23

......

 
 
    
 
 
 
 
 Le 1er fév. 2011
  
 Image d'un homme fort qui marche, qui me dit: 
 
 "Je suis Dieu; j'ai revêtu l'homme !!"
 
            (il a pris l'homme pour habit.)
...
   Job 10 .11   Tu m'as revêtu de peau et de chair, Tu m'as tissé d'os et de nerfs;
 
 

 Jean 10.34  Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux
 
Psaumes 82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
 
 
 
monjournal
 
 

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Sephira's Blogs.
  • : Faire connaitre des textes que j'annonçais dans les églises chrétiennes, des destinations originales de voyages!
  • Contact

Recherche