Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 10:58
 
 "Un frère du Seigneur habillé en vagabond

                            se promène au milieu des âmes !"

          Bible de Louis Segond
 
         Réf. Bible Matthieu  ch.28. vers.18 à 20
 
Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
 
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
 
 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. 
 Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Sephira's Blogs.
  • : Faire connaitre des textes que j'annonçais dans les églises chrétiennes, des destinations originales de voyages!
  • Contact

Recherche