Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:55

...

Le Seigneur avec la multitude:    

 "Envol de Colombes..."

     Réf. Bible de Louis Segond
  
 Marc
 
1.9
En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.
1.10
Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.
1.11
Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.
 
Sephira


 


...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No.23- THÉORÈME STANDARD.-   Dieu tire à pile ou face ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Sephira's Blogs.
  • : Faire connaitre des textes que j'annonçais dans les églises chrétiennes, des destinations originales de voyages!
  • Contact

Recherche