Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 15:41

 

  
 
 
     "Repose-toi dans les
 
                                bras du ciel !!"
 
 
 
             Réf. Bible de Louis Segond
 
 
  Psaumes
  (62:1)>>>>>>>>>
 
 Au chef des chantres. D'après Jeduthun. Psaume de David.
 
 Oui  c'est en Dieu que mon âme se confie  De lui vient mon salut.  
 
Oui c'est lui qui est mon rocher et mon salut
Ma haute retraite: je ne chancellerai guère.
Jusqu'à quand vous jetterez-vous sur un homme
Chercherez-vous tous à l'abattre
Comme une muraille qui penche
Comme une clôture qu'on renverse?
           Ils conspirent pour le précipiter de son poste élevé
  Ils prennent plaisir au mensonge 
 
 Ils bénissent de leur boucheEt ils maudissent dans leur coeur. -.
            Oui mon âme confie-toi en Dieu! Car de lui vient mon espérance. 

           Oui  c'est lui qui est mon rocher et mon salut
Ma haute retraite: je ne chancellerai pas.
          Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire
Le rocher de ma force mon refuge
est en Dieu.
           En tout temps peuples confiez-vous en lui
Répandez vos coeurs en sa présence! Dieu est notre refuge.   
 
 
                                                                             Sephira's blogs
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Foi chrétienne d'aujourd'hui justice et liberté - Sephira's Blogs.
  • : Faire connaitre des textes que j'annonçais dans les églises chrétiennes, des destinations originales de voyages!
  • Contact

Recherche